mercredi 10 février 2010

Tadaimaaaa xD

Chers fans je suis désolé pour cette longue absence qui est due a pas mal de ...interferences xD
cela dit maintenant je suis de retour pour de bon (pas pour vous jouer des mauvais tours ) comme je l'ai déja signalé dans le chat box je vais essayer d'uploader Gundam 00 S1 et S2 en vosta avec leurs fichiers ass francais (un fichier .ass c le fichier ou se fait normalement la traduction il suffit de le nommer le même nom de l'episode par ex Gundam 24.avi le fichier ass se nommera alors Gundam 24.ass ) bon ceci me prendra un peu de temps mais d'ici la j'actualiserais les news et je posterais de nouvelles sorties ^^.
En ce qui concerne Dragon Ball Kai je pense que je vais lâcher la série puisque même les teams de fansub anglaise ont fait de même donc je pense que les teams francaises seront obligés de faire de même. Bref perso aprés avoir matté quelque episodes je vois qu'il n y a pas un tres grand changement niveau qualité video a part biensur les opening et ending et aussi l'elimination de beaucoup de scenes de l'anime (jugés inutiles biensur) ce qui a la fin nous donnera Un dragon ball Z de quelque centaines d'episodes .
Prochain Projets:
FullMetal Alchemist Brotherhood
Sora no otoshimono

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire